Sabrina Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabrina Création

Forum de loisirs créatifs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lettre d’une blonde à sa fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Nombre de messages : 355
Age : 43

Lettre d’une blonde à sa fille Empty
MessageSujet: Lettre d’une blonde à sa fille   Lettre d’une blonde à sa fille EmptyVen 25 Aoû - 10:32

Je t’écris quelques mots pour que tu saches que je t’écris . Donc , si tu reçois cette lettre , cela voudra dire qu’elle est bien arrivée. Sinon préviens-moi que je te l’envoie une seconde fois . Je t’écris lentement car je sais que tu lis pas rapidement.

Dernièrement , ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques km de la maison. C’est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin . La maison est splendide , il y a une machine à laver , mais j’ignore si elle est en service . Hier j’y ai mis du linge , tiré sur la chaînette , et tout a disparu ! Je cherche le mode d’emploi .

Le temps n’est pas trop désagréable ici , la semaine dernière il n’a plu que deux fois . La première fois pendant trois jours , la seconde quatre jours .

Au sujet du manteau que tu désirais , ton oncle Pierre a dit que si je l’expédiais avec les boutons qui sont lourds , cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches .

Ton père a trouvé du travail , il a sous lui environ 500 personnes . Il fauche les herbes du cimetière . Ta sœur Julie qui vient de se marier , attend un heureux événement . Nous ignorons le sexe c’est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante . Si c’est une fille elle a l’intention de l’appeler comme moi. Cela fait tout drôle d’appeler sa fille maman .

Ton frère Jean a eu un gros problème . Il a refermé sa voiture avec les clés à l’intérieur . Il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés , et revenir nous sortir du véhicule .

Si tu as l’occasion de rencontrer ta cousine Monique , donne-lui le bonjour de ma part . Si tu ne la vois pas , ne lui dis rien .
Ta mère xx

P.S : Je voulais te mettre un peu d’argent dans l’enveloppe, mais je l’ai déjà collée
Revenir en haut Aller en bas
https://sabrinacreation.1fr1.net
 
Lettre d’une blonde à sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernier lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrina Création :: ♥♥ Le coin détente ♥♥ :: ♥ Le petit coin de l'humour ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser